Uncategorized

Une journée dans la peau d’un client Sécuor

Partager l'article

Vous êtes-vous déjà demandé de quelle manière un système de sécurité efficace pourrait faciliter votre vie? Ou découvrir si ça vaut vraiment la peine de posséder une maison intelligente? Si vous êtes en train de vous poser la question ou si la réponse vous intrigue, ceci est pour vous.

6 h 20

[Son de cadran!] Ouch! La journée commence tôt ici! Vous venez à peine d’ouvrir les yeux et il fait un peu sombre dans votre maison intelligente. Êtes-vous prêt à entamer ce jeudi matin? Pour être honnête, pas vraiment.

Votre partenaire prend son téléphone, ouvre l’application de sécurité et ouvre doucement les lumières de votre maison intelligente Sécuor. En quelques secondes, la maisonnée se réveille tranquillement et la journée peut commencer.

7 h 45

C’est l’heure de quitter la maison, vous êtes bien assis dans la voiture, tout le monde est attaché et prêt à partir!

« Attend! Je ne me rappelle pas si j’ai barré les portes! » Classique.

Pas besoin de vous détacher, vous ouvrez l’application de sécurité et en quelques secondes, vos portes sont barrées et votre système de sécurité est en marche. Vous avez la confirmation grâce au crochet vert qui apparait sur l’écran de votre appareil cellulaire.

9 h 12

Votre femme de ménage arrive à votre domicile. Elle compose son code secret que vous avez créé spécialement pour elle. Elle a donc accès à l’intérieur de votre maison intelligente pendant une période donnée et un moment précis que vous avez déterminé à l’avance.

Lorsqu’elle entre chez vous, vous recevez une alerte : vous savez donc qu’elle vient tout juste d’arriver.

11 h 30

Votre voisin, qui est aussi votre beau-père, se rend chez vous. Après tout, c’est jeudi! Et pour votre famille, les jeudis sont synonymes de diner avec grand-papa! Il arrive 30 minutes d’avance pour préparer le diner à vos deux enfants, Mathis et Léa, 6 et 8 ans.

Il a aussi son code de sécurité personnalisé pour tous les jeudis midi et peut ainsi en profiter pour donner un coup de pouce pour l’entretien de la maison, un petit plus que vous appréciez grandement!

14 h 12

Vanille, votre chienne âgée de 13 ans, se réveille d’une longue sieste. Elle traverse le salon, mais vous n’êtes pas alerté. Le système de sécurité et son application sont programmés pour éviter de détecter les animaux de compagnie. Super pratique de ne pas recevoir d’alerte à chaque fois que votre animal bouge d’un poil!

15 h 45

Mathis et Léa reviennent de l’école. Vous les voyez approcher le perron de votre maison grâce à vos caméras de surveillance extérieures. Vous jetez un coup d’œil aux caméras intérieures également afin de vous assurer que tout est parfait. Vous relaxez et savez qu’ils sont en sécurité en attendant votre arrivée dans cinq petites minutes.

22 h 28

Vous êtes exténués par votre journée. Une bonne nuit de sommeil s’impose et au moment où vous commencez à somnoler… Vous sentez que votre chambre est plus éclairée qu’à l’habitude. Soudain, vous allumez (sans jeu de mot). Les lumières extérieures sont restées ouvertes!

Pas besoin de sortir du lit.

Pas besoin d’aller en bas.

Pas besoin de bouger.

Vous restez bien au chaud dans votre lit et éteignez les lumières grâce à votre application de sécurité. Vous pouvez dormir en paix.

Qui sait, peut-être que demain vous recevrez une notification de feu de cuisine ou d’entrée par effraction, mais… aucune de ces situations ne vous stresse vraiment. Parce que vous vous sentez vraiment en sécurité avec Sécuo

AdobeStock_126785399
Lire l'article
AdobeStock_188798645
Lire l'article
AdobeStock_450103175 (1)
Lire l'article
Recherche
×
Fermer
Demander une soumission